LITHOGRAPHIES, éditeur Le petit jaunais, Nantes
Table des matières
Cliquer sur les liens en gris pour voir les albums :
9 semaines avant l’élection (journal éphémère, revue de presse dessinée) | Paris 2012 | ||
100, boulevard du Montparnasse (livre, collection les cahiers dessinés Frédéric Pajak éditeur, Buchet-Chastel) | Paris 2011 | ||
Lithographies (éditeur Le petit jaunais, Nantes) | |||
Cartes de voeux (dessins mine de plomb, photocopies, calques, plume…) | |||
Une vie ordinaire (sur le livre de Karel Capek) | Paris 2010 | ||
Shtetl (dessins mine de plomb sur papier) | Paris 2007-2009 | ||
Ce corps difficile (enfermés dehors) | Paris Samu social 2005-2008 | ||
Les êtres gyrovagues | Paris 2005 | ||
Pontoise, les enfants malades (association Arts Dans La Cité) catalogue | Pontoise, 2003 | ||
L’écho Odessa | Odessa 2003 | ||
Entremonde ( le bel amas), Paris 2001-2007 : | |||
– La fresque entière (composition Entremonde-Le bel amas) | Paris, 2007 | ||
– Entremonde (huiles noir de Mars, blanc de titane, ocre), Le bel amas (huiles couleur) | Paris, 2001 | ||
– Le bel amas (35 dessins mine de plomb sur papier) | Paris, 2001 | ||
Les lointains intérieurs (peintures) | Paris, 1995-2001 | ||
Visages, paysage | Fougères, 2001 | ||
Les habitants du crépuscule (carnet de dessins) faire face (polyptyque) | Paris, Ste Anne, 2000 | ||
D’Odessa à Odessa, un voyage (Paris Odessa New York Marseille 1995-2000), Catalogue édité par le Centre d’Art Contemporain d’Istres | |||
« Little Odessa » (Suite d’huiles sur toile libre, 100 x 100 cm) | Paris, 2000 | ||
« Building : Manhattan, des new-yorkais » (polyptyque de fusains sur papier coréen) | New-York, février 1999 | ||
« Le carnet d’Anne (Un départ, une arrivée) » (polyptyque pastels secs) | New-York, février 1999 | ||
Marseille Transit : « Marseille, Les Strates », (polyptyque 7 huiles sur bois 150 X 20 cm chaque) | Marseille 1999 | ||
La maison Odessa (Odessa 1997 – Paris 1998 ) | |||
« La maison Odessa » (polyptyque pastels secs) | Paris 1998 | ||
« Théâtre : la cour » (polyptyque huile sur toile) | Paris 1998 | ||
« Les Odessites » (35 petits formats divers, huile sur chutes de bois) | Paris 1998 | ||
« Les fragments littéraires » (polyptyque 9 huiles sur bois) | Paris 1998 | ||
« Gens d’Odessa » (4 fusains sur papier coréen) | Paris 1998 | ||
« Les lieux de l’enfance » (polyptyque) | Paris 1997 | ||
« Les lieux de l’enfance » (Carnets) | Paris 1995-1997 | ||
Les chutes | Paris 1996-1997 | ||
Elégie (polyptyque 5 dessins fusain) | 1995 | ||
Il faut être très près des gens (citation Max Beckmann), carnets de dessins mine de plomb et polyptyque de 10 fusains de 65/50 cm chaque | Paris Belleville, 1995 | ||
Le poids des silences, 1989-1993 : | |||
– Dresde, Paris (Le poids des silences), catalogue | 1991-1993 | ||
– Berlin, Dresde, Prague (Le sens du voyage), catalogue | 1991 | ||
– La présence d’Anne (le désir de vivre) | 1989-1990 | ||
Dans la ville, (pastels, dessins, et Auto-portraits années 80) | Paris 1984-1989 | ||